Vous envisagez de devenir blonde? Pensez deux fois!

Vous envisagez de devenir blonde? Pensez deux fois!

Avez-vous tourné la tête à chaque fois que vous voyez une blonde aux longs cheveux raides passer près de vous? En fait, maintenant que vous vous allongez sur votre lit la nuit; vous commencez à penser à devenir blonde vous-même. Hé, ralentissez et réfléchissons à la question de savoir si ce serait un bon choix pour vous.

Certes, si vous envisagez d’éclaircir vos cheveux; vous vous positionnez définitivement pour un changement dans votre vie. L’ennui provenant du reflet du miroir peut facilement apporter un peu d’insatisfaction et de découragement. Demandez-vous quelle est la signification de penser de cette façon?

Une chose à considérer est que vous pouvez admirer cette blonde élancée qui passe, mais essayez comme vous le pouvez, vous ne pourrez pas lui ressembler. Votre ADN est unique tout comme le sien et vous n’avez pas besoin de copier qui que ce soit.

Voici quelques questions à vous poser avant de plonger dans le royaume des blondes:

• Quelle est la vraie couleur de mes cheveux maintenant, et est-ce que cela me complimente ou me retire de mon apparence?

• Quelle est la vraie raison, je suis devenu si insatisfait de ma couleur?

• Est-ce que le blond irait avec la couleur de mes yeux et de ma peau?

• Est-ce que je veux une blonde d’apparence naturelle?

• Est-ce que je cherche à couvrir ma couleur naturelle parce que je sens que mon gris est inconvenant?

Quelle que soit la raison, c’est une bonne idée de vous poser des questions équilibrées. Que dit un bon ami de votre idée? Habituellement, ils sont nos meilleurs critiques et vous voient différemment de vous-même.

La blonde n’est pas pour tout le monde. C’est incroyable de voir quelqu’un qui est blonde depuis des années apparaître soudainement avec un brun doré chaud. La différence améliorée est assez frappante; Je me suis toujours demandé pourquoi ils n’avaient pas fait cela en premier lieu. Mais il y a un vieil adage «une fois blonde, toujours blonde», et tu ne le crois pas une seconde.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles certaines restent blondes, et l’une est parce que se voir avec la couleur blonde est devenue une habitude. Ils me disent en plaisantant: «Je ne connais même plus ma couleur naturelle.» C’est aussi la vérité. Aveuglés par cette habitude, ils ne réalisent pas à quel point ils seraient plus jolis si leurs cheveux correspondaient à leurs sourcils et à leurs yeux. Quelle différence ça fait.

Beaucoup de stars de cinéma s’en tirent avec les yeux foncés et les cheveux blonds à cause du divertissement qu’ils font qui nécessite un maquillage épais. Cela ne les rend pas plus beaux, plus élégants ou plus élégants que vous, mais plus aux yeux du public. Quel genre de look recherchez-vous? Devriez-vous choisir une blonde, est-ce que cela correspondrait à la couleur de vos yeux? Cela coulerait-il? Ou est-ce que cela vous laverait? Auriez-vous besoin de plus de maquillage que vous n’en avez l’habitude, et si oui; êtes-vous prêt pour ce rituel chaque fois que vous vous aventurez?

Si vous avez les yeux bruns, il y aurait certainement le contraste avec les cheveux blonds. Il pourrait y avoir de l’attractivité avec cette différence; avec une bonne quantité de maquillage. Les yeux bruns pourraient bien paraître avec le blond s’ils ont les bons tons. S’il est trop jaunâtre pâle, vous ressemblerez à tout le monde. Selon votre teint, une blonde fraise ou une blonde neutre pourrait être votre réponse.

Dans tous les cas, vous devrez vous habituer à porter un peu plus de maquillage. Même avec les yeux gris, vous avez besoin de maquillage. Franchement, je n’ai vu personne qui n’ait pas besoin d’améliorer le maquillage de son visage. Les yeux gris ont besoin de couleur et si vous mettez une blonde pâle fade à côté d’eux, cela pourrait vous laver. Tout le monde sait que les yeux bleus et verts vont de pair avec la couleur de la blonde.

Si vous êtes vraiment têtu de devenir blond, la meilleure idée pour vous est de choisir une couleur de cheveux naturelle. Répondez à un sondage visuel pendant que vous faites vos courses et au travail aujourd’hui. Regardez toutes ces blondes de même couleur. Avec un œil professionnel, je peux vous le dire, c’est presque comme porter un uniforme et adhérer au même syndicat. Tout le monde se ressemble.

Beaucoup de femmes ont leur couleur si extrêmement éclaircie qu’il ne reste plus de couleur dans la tige de leurs cheveux. Malheureusement, la majorité sont très sèches et généralement malsaines. Quelque chose me dit que vous ne voulez pas aller dans cette direction.

Il est important de le savoir si vous vous comparez aux autres. Si tel est le cas, vous n’êtes pas juste envers vous-même. Ce qui est bon pour eux peut ne pas être bon pour vous. Si Dieu vous a fait une banane, n’essayez pas d’être une pomme. Mais vous pouvez être la plus belle banane de tout le régime.

Et ton âge? Avez-vous déjà couvert votre gris avec une blonde claire? Une méga erreur qu’une femme plus âgée peut faire est de couvrir ce gris avec une blonde plus claire. Il n’ya pas de mystère et tout le monde sait exactement ce que vous faites. Au lieu de cela, mettez de la couleur dans cette blonde si vous voulez couvrir votre gris.

Permettez à votre coloriste de mettre un peu de chaleur dans cette blonde au lieu de tout jaune pâle. De plus, vous avez maintenant besoin de couleur sur vos joues. La blonde chaude ou blonde dorée vous aidera certainement.

Une autre grosse erreur que font de nombreuses femmes âgées en couvrant leur gris est de simplement déjouer le gris. On dirait que votre gris «jaunit». Cela ne semble pas que le soleil ait transformé votre gris en une blonde ensoleillée. Ce que vous pouvez faire est de trouver une couleur blonde / brune dorée chaude et de couvrir tous les cheveux avec. Comme il s’estompe dans les endroits où vous êtes gris, vous aurez l’air très doré. Vous aurez automatiquement au moins deux nuances différentes sans les problèmes et les frais de feuilles. Ensuite, vous faites plus de dépôt au lieu de soulever ce dont vous avez besoin.

C’est une bonne idée d’aller plus léger lorsque vous êtes plus «mature». Il enlève toute dureté qui a été ajoutée au fil des épreuves de vos années. La légèreté peut apporter de la légèreté et de la chaleur à votre visage. Parfois, il y a un processus de grisonnement sur nos visages à mesure que nous vieillissons, c’est à ce moment que nous avons vraiment besoin de chaleur pour aider à ajouter du rougissement à nos joues et à rendre nos yeux beaucoup plus colorés. Une chose à retenir cependant, la blonde pâle est comme le gris et n’ajoutera rien à votre visage ou à vos yeux.

Certaines des meilleures couleurs sont développées au fil du temps. Par exemple: si vous avez les cheveux foncés qui touchent vos épaules et que vous pouvez voir le gris entrer ou que vous êtes déjà conscient de vos longues stries de gris et que vous avez opté pour des foils. Vous pouvez commencer par ajouter seulement deux couleurs à la fois. Ajoutez une blonde légère et chaude et un rouge fougueux profond. Je dis le rouge riche parce que cette couleur se fondra en un magnifique caramel riche en un à deux mois. Avec environ 4 feuilles sur une période de un à deux ans, vous aurez une couleur exceptionnelle totalement riche à vos cheveux. Il existe de nombreuses options pour devenir blonde et la plupart du temps, la blonde n’a pas l’air meilleure ou naturelle lorsqu’elle est seule.

L’une des meilleures choses à déterminer n’est pas seulement si la couleur blonde est faite pour vous; mais êtes-vous également prêt pour une nouvelle coupe? Aller dans un salon réputé et avoir cette couleur blonde convoitée ne suffira pas.

L’un des looks les plus intelligents et les plus sophistiqués que j’ai vus sur les blondes est quand elles portent un bob court. Celui qui est clipsé haut à moyen dans le dos avec de petites couches juste peluchées qui remontent dans la couronne. Les côtés ne couvrent que la moitié des oreilles; tandis que le dessus est beaucoup plus long et coule sur les côtés. C’est un look très chic et intelligent pour une blonde. Même si vous êtes un peu lourd, ce look sera toujours meilleur sur vous au lieu de longs cheveux qui coulent dans votre dos.

Donc, lorsque votre décision est prise et que vous entrez dans ce salon, n’oubliez pas de vous refaire une beauté. Beaucoup des meilleurs salons ne rêveraient pas de vous donner juste une couleur et pas un style aussi.

Considérez le coût plus que l’argent. Je vais évoquer le niveau élevé d’entretien qui est le facteur d’être une blonde dans «She’s a High Maintenance Gal». J’espère que cela vous aidera dans vos décisions.

En réfléchissant à de bonnes connaissances et informations, vous serez sauvé d’un monde de chagrins, de malheurs et de problèmes avec vos cheveux.

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *