Type de barbe: chaume et cheveux courts

Type de barbe: chaume et cheveux courts

Routine de soin de la barbe:

Il est important de ne pas ignorer l’entretien simplement parce que vous avez la barbe courte. Le simple fait de se laver le visage avec un savon doux et d’appliquer un peu d’huile à barbe sur votre chaume peut faire toute la différence. Il éliminera la sensation de démangeaison et la peau squameuse qui pousse une barbe peut causer.

1. Nettoyer et revitaliser – Pour commencer, le shampooing Zeus nettoie votre barbe avec une mousse riche. L’extrait de sang de dragon et de thé vert calme la peau pour éviter les irritations. Le revitalisant Zeus contient des ingrédients tels que la provitamine B5 et l’huile d’avocat pour fortifier les cheveux en bloquant l’humidité. Sûr et suffisamment doux pour être utilisé tous les jours.

2. Hydratez – Ajoutez quelques gouttes d’huile à barbe Zeus dans vos mains et appliquez-la doucement sur vos poils ou cheveux courts. Contient un mélange antioxydant pour hydrater la peau, hydrater les cheveux et réduire les démangeaisons de la barbe.

3. Brosse – Brossez votre barbe avec une brosse en poils de sanglier Zeus. Il distribuera l’huile à barbe dans votre barbe pour une belle brillance élégante. Si vous avez un chaume, vous pouvez sauter cette étape.

4. Apprivoiser – Utilisez le baume à barbe Zeus pour garder les poils ébouriffés. Apprivoisez vos cheveux dans la direction où vous souhaitez qu’ils poussent. Fournit une fine couche protectrice sur la peau et les cheveux pour se protéger des éléments.

Conseils de soin de la barbe:

Ne touchez pas votre visage – Ne tirez pas sur votre barbe et ne vous grattez pas la peau. Cela peut l’irriter et provoquer une éruption cutanée ou des poils incarnés.

Rincer à l’eau froide – L’eau chaude assèchera votre peau et vos cheveux. Prévenez les éruptions cutanées, les bosses et la casse des cheveux en utilisant de l’eau froide.

Gardez votre barbe bien rangée – Il est normal de couper un peu au début de la croissance d’une barbe. Vos cheveux poussent à des rythmes différents, mais ça va! Tout se réunira à la fin.

La nutrition est essentielle – Mangez sainement et faites de l’exercice. Les vitamines A et E aident à fournir à votre barbe la base dont elle a besoin pour pousser.

Une croissance inégale peut se produire – Une croissance inégale est courante, acceptez ce que vous avez et laissez-le pousser.

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *