Trouvez la meilleure couleur de cheveux du foncé au clair

Trouvez la meilleure couleur de cheveux du foncé au clair

Donc, vous avez eu les cheveux foncés pendant presque toute votre vie, sinon toute votre vie et maintenant vous êtes prêt à sauter le pas et à vous éclairer. Les blondes ont-elles vraiment plus de plaisir? Obtiennent-ils plus d’attention? Sont-ils plus attractifs? Vous voulez savoir, alors vous devez maintenant comprendre comment cette transformation de couleur va fonctionner.

Vous ne pouvez pas simplement acheter la couleur de cheveux en boîte la plus claire de la pharmacie et vous attendre à ressembler à Gwen Stefani; ce n’est pas ainsi que des choses comme celle-ci fonctionneront. Vous ne pouvez pas non plus simplement planifier un rendez-vous de couleur dans un salon et vous attendre à partir trois heures plus tard avec des serrures glacées scintillantes et magnifiques. Toutes ces attentes mèneront juste au chagrin et à une dure réalité qui n’est pas si jolie: des cheveux plus cuivrés et moins impertinents.

Il y a plusieurs choses à considérer avant de passer des cheveux foncés aux cheveux clairs afin que vous puissiez le faire correctement et obtenir le look que vous désirez et n’avoir que des larmes de bonheur au résultat étonnant.

On pourrait penser que les cheveux noirs vierges, qui n’ont jamais été touchés par un produit chimique auparavant, seraient bien adaptés au processus d’éclaircissement. Après tout, vos cheveux sont vraisemblablement sains. Réfléchissez encore. Tous les jours, les facteurs de stress environnementaux, certains shampooings et revitalisants ainsi que les outils chauffants peuvent faire des ravages sur vos cheveux et vous n’en avez peut-être même pas conscience. Fers à friser, sèche-cheveux, fers plats; peu importe combien vous essayez de protéger vos follicules avec des sprays thermiques et des sérums, ces produits pourraient en fait vous laisser une accumulation inutile. Ainsi, cela pourrait rendre la coloration de vos cheveux plus difficile que prévu.

La première étape consiste à décider de la luminosité que vous souhaitez, qu’il s’agisse d’une blonde plus fraîche ou d’une super blonde. Essayez éventuellement des styles de cheveux et des couleurs sur une photo de vous-même ou des perruques dans un magasin de cheveux pour décider de ce qui vous semble le mieux en fonction de votre teint et de la couleur de vos yeux. Assurez-vous d’être réaliste, car vous ne pouvez pas simplement apporter une photo d’une star super blonde lorsque vous avez les cheveux noirs et dire «faites ceci» et attendez-vous à ce que cela se produise. Voici la meilleure façon de passer des cheveux foncés aux cheveux clairs avec les meilleurs résultats et le moins de dommages.

Soyons réels; les dommages sont inévitables lorsque vous colorez vos cheveux, surtout si vous allez plus de deux ou trois nuances plus claires que votre couleur actuelle. Tout produit chimique peut endommager les cheveux, ruiner l’équilibre du pH, laissant éventuellement vos cheveux secs et collants. C’est pourquoi l’allégement doit être un processus auquel vous êtes dédié et qui comprend pourquoi il doit se produire progressivement et ne pas se produire en une seule séance.

Habituellement, il est suggéré de viser une teinte plus claire de brun pour commencer tout en ajoutant des reflets subtils, peut-être un ombré caramel. Permettez-vous de vous habituer à la légèreté. En fonction de la couleur avec laquelle vous entrez dans un salon, le coiffeur vous dira à quel point vos reflets peuvent être légers. Les points culminants sont un bon début pour devenir une belle blonde.

Entre chaque étape d’éclaircissement au plus léger que vous espérez, assurez-vous de passer au salon pour un traitement revitalisant en profondeur ainsi que d’utiliser un masque capillaire deux à trois fois par semaine pour garder l’humidité scellée. d’utiliser vos ustensiles de chauffage sur un réglage beaucoup plus frais afin de ne pas ajouter aux dommages possibles qui peuvent survenir par la coloration.

Si vous manquez de patience et que vous êtes déterminé à passer de l’obscurité à la lumière en une journée (peut-être avez-vous vu beaucoup de relookings de «America’s Next Top Model»), c’est possible, mais cela peut prendre jusqu’à dix heures et peut être assez coûteux. Si vos cheveux ont déjà été colorés, en particulier à un niveau plus foncé, vous aurez probablement besoin de faire décaper la couleur avant de procéder au processus d’éclaircissement.

Encore une fois, les reflets sont un excellent équilibre pour l’intérim lorsque vous passez de l’obscurité à la lumière. Une fois que vous avez atteint le niveau de légèreté souhaité, ce qui peut prendre plusieurs mois mais mieux vaut prévenir que guérir, vous aurez besoin de retouches toutes les quatre à douze semaines. Les cheveux poussent environ un quart de pouce chaque mois, mais ont tendance à pousser plus vite pendant les mois d’été, donc cela dépend vraiment de la vitesse à laquelle vos racines poussent et du degré d’obscurité que vous êtes prêt à laisser transparaître.

Vous pouvez également avoir besoin de coupes à chaque fois que vous effectuez des retouches pour maintenir la santé des cheveux et éviter les pointes fourchues. Dans le cas où vous ressentez un aspect cuivré, assurez-vous que vous obtenez un shampooing de couleur violette de qualité qui éliminera l’or que vous ne voudrez peut-être pas. C’est aussi une bouée de sauvetage pour garder votre blonde super vibrante et pulpeuse.

Cela peut en fait être un processus vraiment cool de regarder la transition des cheveux et vous pouvez trouver un endroit au milieu qui vous rend heureux. Mais si vous êtes déterminé à devenir blond, ne le faites pas à la maison, car vos cheveux prendront probablement toutes les nuances de rouge, d’orange et au-delà, à moins que ce ne soit le look que vous recherchez.

C’est un investissement pour faire un changement radical étape par étape, mais cela en vaut la peine à long terme lorsque le résultat est de beaux cheveux sains. Maintenant, sortez avec vos connaissances et détendez-vous; Amusez-vous et voyez ce qui vous attend en tant que blonde!

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

1 Comment

  1. Merci beaucoup pour les articles incroyables sur votre blog. J’adore le contenu.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *