PRÉPAREZ VOTRE BARBE POUR L'ÉTÉ

PRÉPAREZ VOTRE BARBE POUR L’ÉTÉ

Partout où vous regardez, vous voyez les signes. Les voisins frottent leurs grilles. Les enfants rebondissent sur les murs. L’air devient chaud et lourd. Avant que vous ne vous en rendiez compte, vous serez en plein essor en plein été.

Il est temps de se préparer pour le temps plus chaud – et cela inclut aussi un peu de préparation de la barbe! Voici quelques conseils pour garder votre barbe à son meilleur pour les chiens à venir.

Summer Scrubbin

Combinez la chaleur torride de l’été avec une humidité intense et vous avez une recette pour votre propre enfer des poils du visage. Pendant que vous gaspillez votre barbe, votre barbe absorbera toute votre sueur, votre graisse et votre saleté. Cela ne fait pas un bon look à la fin de la journée. Heureusement, il existe une solution très simple pour garder votre barbe en pleine forme quel que soit le temps.

Assurez-vous de rester au courant de la situation en nettoyant bien votre barbe sous la douche. Notre shampooing à barbe est le moyen idéal pour remettre vos moustaches sur la bonne voie. Le shampooing pour barbe est fait avec des dizaines d’huiles naturelles comme l’huile de noix de coco, de ricin et de jojoba, et il sert à double usage de shampooing ordinaire. Mais comme il est formulé spécifiquement pour votre barbe, votre visage sera hydraté et rafraîchi en un rien de temps, tout en nettoyant parfaitement votre barbe.

Pourquoi ne pas aller plus loin et essayer notre gel douche pendant que vous y êtes? C’est un merveilleux complément à notre nettoyant pour barbe, et il est 100% naturel.

Huiler moi

Des millions de personnes attendent avec impatience l’été comme une chance d’obtenir un bronzage naturel. Ils s’enduisent d’huile de bronzage de la tête aux pieds, puis s’assoient dehors pour cuire au soleil. Bien que l’huile de bronzage soit un moyen infaillible d’obtenir le look «George Hamilton», vous devez également vous assurer de prendre un peu d’huile à barbe pour votre visage.

Passer du temps à absorber les rayons peut entraîner une barbe sèche et croquante. Utiliser notre huile à barbe originale après la douche tous les jours est un excellent moyen de nourrir vos poils du visage et de lutter contre les effets du soleil d’été. Notre huile à barbe peut aider à réparer les cheveux abîmés et à éviter les démangeaisons causées par les assauts du soleil. Il est tout aussi important d’hydrater votre barbe en été que le reste de votre corps!

Primpin n’est pas facile

L’été et les cheveux peuvent être un combo terrible. Les femmes et les hommes passent leur temps à perfectionner leur look pour se laisser tomber par la chaleur humide et oppressante au moment où ils franchissent la porte. Pour ceux d’entre nous qui portent la barbe, l’humidité pose un double défi. Qu’on le veuille ou non, votre barbe aura besoin d’un peu plus d’attention pendant les mois d’été.

Une ou deux fois par jour, prenez une minute pour vous faire un contrôle de la barbe. Passez vos doigts dans votre barbe pour animer les choses, puis passez un peigne rapide à tout pour le mettre en ordre. Enfin, frappez votre barbe avec un peu de notre spray à barbe pour faire passer les choses au niveau supérieur. Beard Club Beard Spray ne donnera pas seulement à votre barbe un parfum frais et propre, il fournira également un peu de nourriture rapide pour que les choses continuent (et grandissent) fortes.

L’été du temps de rasage
Si vous bercez une grosse barbe touffue toute l’année, nous vous saluons! Vous êtes plus fort que la plupart et votre courage est admiré! Pour d’autres, avoir une grosse barbe 365 jours par an peut être une expérience éprouvante. L’été est particulièrement difficile, lorsque vous vous étouffez sous tout ce shag et ces fanfaronnades. Donc, si vous ne supportez pas la chaleur, sortez de la cuisine… et entrez chez le coiffeur.

Il n’y a pas de honte à donner une légère coupe à votre barbe pour les mois d’été. Vous serez surpris de voir à quel point une coupure de quelques centimètres peut faire la différence. Une barbe plus claire sur le visage rend vos moustaches beaucoup plus respirantes, ce qui permet au moins de garder les choses plus fraîches. Garder votre barbe affûtée fera également des merveilles pour la peau en dessous.

1Vraiment, quel est le mal dans quelques mois avec votre barbe réduite à un 9? Cela signifie simplement que vous pouvez ramener les choses à 11 pour l’automne!

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

2 Comments

  1. J’adore faire pousser ma barbe longue et épaisse et lui donner une belle apparence. Beardo est génial!

  2. À mon avis, ça a l’air mieux avec la première étape de la barbe.

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *