Ne laissez pas une barbe au cou laid ruiner votre style! 4 conseils faciles

Ne laissez pas une barbe au cou laid ruiner votre style! 4 conseils faciles

Faire pousser une barbe demande de l’engagement, et vous voulez qu’elle soit épaisse et proportionnée à la forme du visage. Alors, que faire si vous avez trop de croissance dans les mauvaises zones et que vous développez une barbe indésirable dans le cou?

Vous pouvez facilement vous débarrasser d’une barbe au cou en la taillant, en vous rasant ou en vous épilant. Cela résoudra temporairement votre problème de poils éraflés et indésirables. Ensuite, vous voudrez un shampoing, un sèche-serviette et une barbe normalement. Ensuite, laissez-le sécher à l’air afin de pouvoir le peigner en douceur et sans enchevêtrement.

Ces barbes peuvent arriver à n’importe qui! Voyez comment un soin approprié de la barbe évite les problèmes de prolifération et de poils errants dans votre décolleté. Continue de lire.

Qu’est-ce qu’une barbe au cou?

«Neckbeard» est un terme péjoratif faisant référence aux hommes ringards et maladroits souvent détestés par leurs pairs. Cependant, en ce qui concerne le toilettage des hommes, une «barbe du cou» fait référence à une pilosité excessive du visage autour du décolleté. En outre, une barbe de cou lourde est considérée par les autres comme négligée et disgracieuse, en particulier lorsqu’elle est inégale.

Effectuer un toilettage facial de routine est une étape importante pour éviter une barbe au cou. De nombreux hommes ne coupent pas ou ne se fanent pas le décolleté car ils ne sont pas sûrs de la longueur et des techniques de coupe appropriées.

Comment éviter une barbe au cou?

  • Définissez votre décolleté parfait.
  • Utilisez ce guide pour couper parfaitement un décolleté de barbe.
  • Peignez votre barbe tous les jours et vérifiez les poils errants.
  • Gardez un rasoir électrique et un accessoire de bordure à portée de main pour nettoyer les poils de votre cou.
  • Parlez à votre coiffeur de la création d’un meilleur décolleté si vous souhaitez utiliser votre barbe pour affiner votre menton, votre mâchoire et votre cou.

Que faire si vous aimez un cou comme votre style personnel?

Tout le monde ne veut pas avoir une barbe super élégante ou même avoir le temps de couper les poils de la barbe tous les jours. De plus, votre style personnel vous appartient, mais le simple fait de googler le terme «barbe au cou» vous montre qu’il est également utilisé comme une insulte désobligeante.

Si vous toilettez correctement votre barbe avec un revitalisant, de l’huile et un peigne, vous pouvez avoir une barbe plus grosse et pleine qui tombe plus bas sur le cou, mais cela ne signifie pas nécessairement que c’est un cou. Lorsque les poils du cou deviennent indisciplinés et poussent jusqu’à la clavicule, il est plus visible que vous n’avez pas suivi le soin de votre barbe.

Comment raser une barbe au cou
Shia LaBeouf fait partie de ces hommes qui peuvent peut-être arracher une barbe épaisse et négligée, mais la croissance inégale vers la pomme d’Adam inspire un peu de grincement, vous ne pensez pas?

Mettre l’accent sur les traits du visage
Une chose à considérer est que lorsque vous coupez les cheveux sous la mâchoire, vous ajoutez de la profondeur à votre visage. Une barbe bien entretenue met également en valeur les traits de votre visage, mais une barbe au cou peut attirer l’attention sur des zones sur lesquelles vous ne voulez pas que les gens se concentrent lorsqu’ils vous rencontrent.

Pensez simplement à la transformation de la barbe de Jonah Hill – avant et après s’être rasé la barbe du cou.

Vous n’avez pas besoin d’avoir des bords super nets non plus, mais vous devez définir votre décolleté, vous pouvez alors vous occuper de la croissance indisciplinée des poils du cou. Si vous ne savez pas si vous avez une barbe au cou, vous pouvez soulever votre menton et regarder les cheveux qui descendent de votre mâchoire.

Si vous voyez des taches de cheveux s’étendre au-delà de votre pomme d’Adam, vous avez besoin d’une coupe au décolleté.

Définissez le décolleté de votre barbe et rasez votre cou

Commencez par le bas de votre oreille
Si vous placez votre doigt au bas de votre oreille, tracez une ligne le long du bord de votre mâchoire sous votre cou jusqu’à votre cou. Où s’arrête ton doigt? Ceci est votre ne

Le décolleté doit s’arrêter à environ un pouce au-dessus de votre pomme d’Adam. Cela peut être différent en fonction de la longueur de votre cou ou de la quantité de votre cou que vous souhaitez exposer. Cependant, une chose est certaine, les barbes sont plus visibles une fois qu’elles traînent au milieu de votre cou ou à l’endroit où se trouve la pomme d’Adam.

Placez deux doigts au-dessus de votre pomme d’Adam pour voir où commence votre décolleté.

Rasez tout sous votre décolletéUne fois que vous avez trouvé le bon décolleté, vous pouvez commencer à vous raser du bas de votre cou vers le haut. Vous voulez ralentir et vous assurer que c’est égal pour ne pas trop vous raser. Cependant, vous devez toujours utiliser de la crème à raser et suivre le grain de votre rasoir.

Si vous avez accès à un rasoir électrique, vous pouvez utiliser un accessoire de bordure pour un look professionnel.

Comment couper et estomper le décolleté de votre barbe
Si vous avez suffisamment poussé votre barbe pour se fondre dans une barbe épaisse, vous pouvez utiliser un rasoir électrique avec différents guides pour estomper votre décolleté à la maison.

Décolorer un décolleté est assez simple, mais vous aurez besoin des éléments suivants:

  • Rasoir électrique ou tondeuse à cheveux
  • Peignes de guidage de la tondeuse (n ° 1, n ° 2 et n ° 3)
  • Crème à raser
  • Huile à barbe
  • Brosse ou peigne à barbe

Sélectionnez les meilleurs tondeuses et rasoirs
Vous pouvez utiliser n’importe quel rasoir pour raser votre cou et le nettoyer, mais si vous voulez un look professionnel qui mélange les cheveux pour créer naturellement un décolleté lisse, vous pouvez utiliser une tondeuse à barbe.

Les meilleures caractéristiques des rasoirs et tondeuses électriques comprennent:

  • Lames en céramique
  • Plusieurs longueurs et guides de tondeuse
  • Sans fil
  • Plusieurs options de vitesse

Brossez et peignez votre barbe tous les jours
Même si vous avez du chaume ou quelques poils errants sur votre cou, vous devriez être en mesure de nettoyer le reste de votre barbe et de la garder nette et bien entretenue. Vous devriez développer un style avec votre barbe qui accentue les traits de votre visage et ajoute un peu de longueur à votre cou.

Si vous avez une barbe fine ou inégale, une brosse à barbe peut réellement vous aider à vous toiletter et à générer plus de volume avec vos poils de barbe. Vous pouvez diriger les cheveux sur la façon de pousser et de couvrir les patchs et éventuellement être sur le chemin d’une barbe pleine ou même d’un an!

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

1 Comment

  1. J’adore vos articles, continuez à publier plus de contenu aussi bon. 👍

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *