Meilleur style de cheveux - Demi Mohawk avec des tresses

Meilleur style de cheveux – Demi Mohawk avec des tresses

1. Ce dont vous aurez besoin:

une. Épingles à cheveux
b. Laque et spray de protection contre la chaleur
c. Pinces crocodiles
ré. Peigne à queue et brosse
e. Produits coiffants de choix

2. Peignez les cheveux dans le sens inverse, loin du visage.

3. Utilisez votre peigne à queue et dessinez une partie latérale légèrement décentrée. C’est là que vous allez tresser les cheveux. Assurez-vous que votre ligne de séparation est droite et nette, sinon votre tresse sera biaisée et désordonnée, ce qui finira par ruiner l’apparence complète de votre style.

4. Tressez les cheveux de l’avant de la racine des cheveux à l’arrière de la tête en une simple tresse à trois brins. Gardez la tension serrée lors du tressage, en gardant la tresse aussi serrée que possible sur le cuir chevelu sans blesser votre modèle. La tension de la tresse et votre contrôle des cheveux sont primordiaux lors de tout style tressé.

Si ce n’est pas votre point fort ou si vous n’avez pas d’expérience avec les styles tressés, entraînez-vous à faire des tresses serrées avant d’essayer ce style. Fixez la tresse au bout de sa longueur avec un serre-tête.

5. Tressez la section entre votre tresse d’origine et le bout de l’oreille de la même manière. À nouveau, donnez la priorité à la tension et au contrôle des cheveux tout en complétant cette étape. Fixez l’extrémité de cette tresse avec celle de votre première tresse.

6. Tournez maintenant du côté opposé de la tête du modèle. Utilisez l’extrémité de votre peigne à queue et tirez une mèche de cheveux au-dessus du bout de l’oreille. En fonction de l’épaisseur des cheveux de votre modèle, la largeur doit être d’environ 2,5 cm. Vaporisez les cheveux avec un spray de protection thermique et peignez-les jusqu’aux extrémités des cheveux. N’utilisez pas plus de deux sprays, car cela mouillera les cheveux et vous devrez attendre qu’ils sèchent ou les souffler avec un sèche-cheveux.

7. Utilisez un fer à friser à gros canon ou votre fer plat pour créer des boucles. Si vous utilisez votre fer à repasser, faites-le tourner dans un mouvement de 180 degrés pour créer les boucles. Si vous n’avez pas d’expérience avec cette méthode, utilisez plutôt le fer à friser normal.

Créez les boucles à environ deux pouces de la racine, jusqu’aux pointes des cheveux. Lorsque vous terminez une boucle, vaporisez-la avec de la laque afin de préserver la structure de la boucle, car le poids des cheveux tirera inévitablement sur la boucle.

8. Lorsque vous avez terminé avec la première section, dessinez une nouvelle section suivante au-dessus de votre section terminée et recourbez cette région de la même manière. Répétez ceci jusqu’à ce que vous ayez bouclé tous les cheveux qui ne sont pas tressés.

N’oubliez pas de vaporiser chaque section avec un spray de protection thermique avant la chaleur sur les cheveux, afin d’éviter les dommages causés par la chaleur aux cheveux de votre modèle. Pensez également à pulvériser chaque boucle avec de la laque lorsque vous avez terminé la boucle, afin de préserver la structure de la boucle.

9. Une fois que vous avez terminé toute la tête de boucles, demandez à votre modèle de jeter ses cheveux d’avant en arrière quatre fois. Cela sépare les boucles et ajoute du volume et de la dimension aux boucles. Fixez les extrémités des tresses sous les cheveux bouclés avec des épingles à cheveux. Les boucles tomberont sur les épingles à cheveux, masquant efficacement cette zone.

10. Notez que les cheveux sont coiffés dans une partie latérale, avec la zone de frange également bouclée, créant ce look bombe avec une frange à balayage latéral, des boucles en cascade sur le visage de votre modèle. Complétez ce look avec un spray brillant à base de silicone pour améliorer la dimension et le mouvement des boucles.

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *