Mèches de cheveux: la manière discrète d'ajouter de la couleur

Mèches de cheveux: la manière discrète d’ajouter de la couleur

L’uniformité est la nouvelle d’hier. Les séries sont de retour à la mode en ce moment et de nombreuses célébrités se lancent dans l’action. Pourquoi ne pas essayer vous-même? Nous vous montrons comment les stars portent les cheveux striés et vous expliquent comment utiliser les reflets, les lowlights et d’autres techniques pour pimenter votre coiffure.

Les mèches de cheveux sont un moyen efficace mais simple de rehausser la couleur de vos cheveux et d’essayer un nouveau look génial. Le look “ juste de retour de la plage ” est particulièrement populaire, imitant les effets délicieux du soleil sur vos cheveux.

Les tendances actuelles en matière de mèches de cheveux ne sont plus uniformément colorées comme elles l’étaient auparavant. Les stries de différentes nuances semblent beaucoup plus naturelles.

Les fabricants de colorants capillaires se sont adaptés à la nouvelle tendance et ont développé des colorants, comme ceux de notre gamme göt2b Color, qui produisent une variété de nuances harmonieusement équilibrées. Cela rend les mèches de cheveux à la maison faciles et rapides. Notre cours intensif est là pour vous aider à trouver la bonne technique pour les cheveux striés de vos rêves.

Cheveux striés utilisant des reflets

Les reflets sont généralement obtenus en décolorant des mèches de cheveux. Faire vos mèches de cheveux avec des reflets a fière allure dans n’importe quelle couleur de cheveux et a l’avantage de ne pas exposer la totalité des cheveux à la décoloration.

En ce moment, les célébrités adoptent le look des vacances à la plage. Les reflets sont idéaux pour cela car ils donnent un effet sans avoir l’air artificiel. Pour créer cet effet, ils appliquent les reflets sur leurs cheveux à l’aide d’un pinceau. Cette méthode évite les changements de couleur brusques et produit donc un aspect naturel.

Cheveux striés à l’aide de lowlights

Les lowlights sont à l’opposé des reflets, où des mèches plus sombres ajoutent de la profondeur et de l’éclat aux cheveux. À l’origine, les lowlights ont été développés pour les cheveux grisonnants. La couleur plus foncée a été peinte sur les mèches grises de cheveux pour les fondre naturellement dans le reste des cheveux encore naturellement pigmentés.

Dans le processus, les coiffeurs ont reconnu qu’ils ont également créé une illusion d’optique. Les mèches plus foncées semblaient ajouter du volume aux cheveux, en particulier lorsqu’elles étaient utilisées en combinaison avec des produits volumateurs comme le göt2b Volumaniac. Le même principe peut être appliqué pour créer des mèches de cheveux incroyables – essayez-le!

Feux rouges: la nouvelle tendance fraîche

Les femmes aux cheveux foncés connaissent le défi: appliquer des stries rouges brillantes sur les cheveux foncés nécessite de décolorer les mèches avant de les colorer en rouge. Sans blanchiment au préalable, les stries rouges seraient à peine visibles.

Les lumières rouges d’aujourd’hui sont la solution à ce problème, qui décolore légèrement les mèches de cheveux tout en les recouvrant d’une couleur rouge foncé en même temps. Les lumières rouges sont plus rapides à obtenir tout en produisant de manière fiable des mèches de cheveux magnifiquement colorées en même temps.

Mèches de cheveux multicolores

Le soleil d’été éclaircit naturellement le plus les cheveux. Ces mèches de cheveux brillent ensuite dans diverses nuances plus claires. Vous pouvez imiter cet effet magnifique en optant pour des cheveux striés multi-ombrés. Plutôt que de colorer vos cheveux avec une seule nuance, utilisez une variété de nuances différentes mais harmonieusement assorties. Le résultat est une chevelure super attrayante, estivale et d’apparence naturelle.

Avec quelle couleur les mèches de cheveux se marient le mieux…

… cheveux blond?

Les cheveux blonds semblent exagérer même les moindres erreurs de coloration. Les mèches dans les cheveux blonds doivent donc avoir un aspect très naturel. Opter pour des mèches de cheveux un peu plus claires que votre nuance naturelle de blonde est un excellent moyen de le faire, donnant aux cheveux l’apparence d’être naturellement décolorés au soleil. Suivez les règles strictes de soin des cheveux décolorés pour maintenir cet effet. Si vous êtes une blonde naturelle, vous voudrez peut-être envisager des mèches de cheveux blond platine ou, alternativement, des nuances chaudes de blond miel pour que les stries créent plus de profondeur.

… cheveux bruns?

Les mèches de cheveux rouges ajoutent des nuances intéressantes aux cheveux bruns. Si vos cheveux sont brun foncé, vous devez cependant légèrement décolorer les stries avant de les colorer en rouge. Sinon, les stries rouges ont tendance à disparaître dans les cheveux brun foncé. Sur une note pratique, si vous portez toujours le look dip dye de l’été dernier avec des pointes blondes, vous pouvez simplement appliquer la couleur rouge sur les extrémités claires de vos cheveux.

… cheveux roux?

Les cheveux rouge clair affichent plus de profondeur si vous colorez certaines stries dans des tons dorés ou cuivrés. Les cheveux striés rouge cerise font ressortir la beauté des teintes plus foncées et aident à maintenir le soin des cheveux roux. Il est important d’opter pour des couleurs chaudes pour les stries dans les cheveux roux. Les tons chauds font ressortir votre beau teint!

… cheveux noirs?

Les couleurs maritimes fraîches sont la tendance pour les cheveux noirs ou très foncés, alors pourquoi ne pas essayer de rehausser vos cheveux avec des mèches de cheveux bleues ou violettes? Avant que les cheveux puissent être striés, cependant, ils doivent être décolorés. Sinon, la coloration des stries serait à peine perceptible. Si vous n’aimez pas les stries bleues dans vos cheveux noirs, optez simplement pour des tons violets à la place!x

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *