Les meilleures et folles couleurs de cheveux à tout âge!

Les meilleures et folles couleurs de cheveux à tout âge!

Bon, soyons réalistes ici: vous n’êtes jamais trop vieux pour quoi que ce soit, même les cheveux colorés fous! Parfois, nous devons prendre un peu de risque pour nous sentir à nouveau vivants et changer de couleur de cheveux est le moyen idéal pour le faire et pas seulement en respectant le spectre de couleurs de base. J’ai entendu des gens dire que plus vous vieillissez, plus vous devriez être réservé, plus vos cheveux devraient devenir courts et vous devriez toujours essayer de couvrir ces gris. Je ne suis pas d’accord!

Pourquoi ne pas essayer quelque chose hors de la boîte? Pourquoi ne pas aller dans une direction complètement opposée et colorer vos cheveux en violet? Je sais, cela peut sembler un peu trop génial et peut-être que la profession dans laquelle vous êtes ne permettra pas un look aussi dramatique, mais écoutez-moi simplement. Il y a tellement de façons d’ajouter du fun et du funk à votre look et vous n’en avez peut-être même pas conscience. Voici quelques façons de passer du niveau basique au plus audacieux, quel que soit votre âge, jeune et au-delà; nous ne vivons qu’une seule fois, alors vivons de manière colorée.

Il semble que le violet soit la couleur la plus courante pour laquelle les gens se disputent, principalement parce qu’il a un faible taux d’échec en ce qui concerne le résultat final. Avec les bleus, vous pouvez vous retrouver avec des cheveux verts ou aqua tandis que le rose vif peut vous transformer en Carrot Top et ce n’est peut-être pas ce que vous recherchez.

Quand il s’agit de changer la couleur de vos cheveux, il existe plusieurs approches et options différentes telles que les reflets, l’ombré, la sous-couleur et, bien sûr, la couleur classique partout. Tous sont réalisés de la même manière mais nécessitent des niveaux d’entretien différents.

Nous commencerons par le plus simple à entretenir, qui serait les reflets ou la couleur ombrée. Pourquoi ce look est-il si facile à suivre? Parce que cela vous oblige vraiment à rafraîchir la couleur géniale que vous avez choisie chaque fois qu’elle commence à s’émousser. Ombré est plus foncé sur le dessus, se fondant progressivement dans une autre couleur en descendant et semble incroyable lorsque vous avez des cheveux plus foncés qui se transforment progressivement en prune ou en lavande, selon vos préférences.

Les points forts ne sont que cela: des bandes et des mèches de la couleur de votre choix se mélangeant à la couleur de vos cheveux existante. Mais il ya un hic; vous devrez presque toujours subir une sorte de processus de blanchiment pour obtenir la couleur vibrante que vous désirez, principalement parce que les nuances comme le rose et le violet ne font pas partie du spectre de couleurs et doivent être travaillées.

Si vous avez les cheveux naturellement plus clairs, vous avez de la chance car vous aurez peut-être besoin d’un éclaircissement minimal là où vous voulez que votre couleur aille, mais si vos cheveux appartiennent à la famille brune, une décoloration sera nécessaire, à moins que vous ne choisissiez une couleur plus foncée plus foncée que votre naturelle Couleur.

Si vous devez le décolorer, il est fortement recommandé d’aller chez un coiffeur plutôt que de le faire à la maison, principalement parce que l’eau de Javel peut gravement endommager vos cheveux, vierges ou déjà colorés. Votre styliste pourra vous guider vers le meilleur itinéraire de pré-coloration afin que vous obteniez le maximum de résultats avec un minimum de dommages et de casse.

Le styliste peut suggérer que vous obteniez les reflets environ une à deux semaines avant d’appliquer la couleur finale pour donner à vos cheveux une chance de guérir et de réparer. Vous pouvez également discuter de la meilleure nuance de la couleur que vous avez choisie pour flatter votre teint.

Êtes-vous une violette? Prune? Lavande? Grain de raisin? Fuchsia? Rose vif?

Vous voulez prendre cela aussi au sérieux que tout autre changement de couleur que vous feriez car il s’agit d’un processus en plusieurs étapes. Votre styliste peut également vous recommander de ne pas laver vos cheveux pendant quelques jours avant la coloration, car les pigments adhéreront beaucoup mieux et sortiront beaucoup plus brillants. C’est un choix qui se fait car il manque des pigments dans des couleurs plus funk. Ils ne durent pas aussi longtemps et peuvent s’estomper s’ils ne sont pas bien entretenus.

Si vous choisissez une couleur all over, c’est un processus plus long car toute votre tête devra endurer l’eau de Javel et l’entretien sera beaucoup plus extrême avec all over par opposition à ombré ou aux reflets. Pourquoi? À cause des racines. Vous voudrez couvrir ces racines tous les mois et avec cela vient également la réapplication du violet ou du rose (bleu, jaune ou orange) de votre choix.

Avec les reflets et les styles ombrés, il vous suffira de retoucher la couleur et de faire face à la croissance à tout moment, mais si c’est du violet de la tête aux pieds, vous allez vouloir garder ce look et ce ne sera pas toujours facile. On vous demandera peut-être d’abandonner le shampooing et les revitalisants et de ne laver vos cheveux que trois fois par semaine, mais heureusement, il existe un shampooing sec.

Les touches de couleur Peek-a-boo sont toujours amusantes car elles peuvent être votre petit secret, comme un tatouage caché que personne ne connaît. Il n’y a aucune raison pour laquelle vous devriez aller au salon et partir avec votre blonde moyenne, rouge ou brune / noire. L’ajout d’une couleur funky peut aider à exprimer votre personnalité et montrer au monde que vous avez confiance, que vous êtes très amusant et que vous n’avez pas peur d’être audacieux.

Si vous êtes devenu gris, ajouter quelques reflets violet clair pour encadrer votre visage sera un bon moyen de changer de style et vous n’aurez même pas besoin d’eau de Javel. Assurez-vous simplement que votre styliste vous donne des produits améliorant la couleur pour éviter une décoloration prématurée. Vous serez en mesure de dire après la première ou les deux premières fois à quel point vos cheveux se transforment en pigments et vous devriez savoir assez rapidement quelle direction de couleur vous convient le mieux.

Conclusion: la couleur des cheveux doit être amusante et il n’y a absolument aucune raison pour que nous soyons blafards avec ce que nous choisissons et devrions sentir que l’ajout d’une strie rose ou violette est faux ou tabou. Il s’agit de vivre et de s’amuser et il n’y a pas de limite d’âge pour la couleur des cheveux. Un enfant de dix-huit ans peut tout aussi facilement bercer un lutin rose qu’un soixante-dix ans qui vient de prendre sa retraite. Laissez-vous vivre, mettez de la couleur dans votre vie et amusez-vous. Bonne chance et bonne chance!

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *