Comment coiffer la barbe chinoise qui attire l'attention

Comment coiffer la barbe chinoise qui attire l’attention

De Socrate et Platon à Sun Tzu et Confucius, le lien culturel entre la sagesse et la barbe s’étend à travers le monde entre ces titans de la philosophie occidentale et orientale. C’est pourtant ce dernier ensemble qui nous préoccupe aujourd’hui.

Bien que vous ne soyez peut-être pas intéressé à faire pousser une barbe aussi longtemps que ces anciens maîtres chinois, on ne peut nier le fait qu’une barbe chinoise est l’une des coiffures faciales les plus demandées aujourd’hui. Cela étant dit, les stéréotypes ne vous aideront pas à obtenir la barbe élégante que vous recherchez.

Alors, comment faire pousser et coiffer une barbe à la «chinoise» tout en respectant la culture chinoise?

Conseils pour coiffer une barbe chinoise
Découvrez les conseils simples mais efficaces ci-dessous pour faire pousser et coiffer une barbe d’inspiration chinoise:

L’un des principes les plus durables de la philosophie confucéenne est la valeur de la patience. Bien que le grand penseur ne souhaitait probablement pas qu’une valeur aussi profonde et durable soit interprétée uniquement pour l’utilisation de conseils de coiffage de barbe en ligne, il n’en reste pas moins que vous voudrez être patient si vous voulez grandir. barbe.

Cela vaut également pour les barbes dites chinoises. Il vaut également la peine de prendre le temps ici de dissiper un mythe courant sur Internet, à savoir que les hommes chinois «ne peuvent» pas se laisser pousser la barbe.

De toute évidence, ils le peuvent. Vous avez probablement vu un Chinois avec une barbe dans votre vie – et, encore une fois, nous avons tout le monde, de Confucius aux personnages masculins chinois modernes, comme exemples. Dans tous les cas, vous aurez juste besoin d’être patient et d’aider les follicules pileux à pousser, ce que nous couvrons ci-dessous.

De la même manière que la qualité des cheveux au sommet de votre tête peut commencer à se dégrader si vous ne les lavez pas et n’en prenez pas soin correctement, il en va de même pour toute barbe potentielle.

Vous voulez vous assurer que votre peau est douce, saine et correctement hydratée afin de rendre la croissance aussi facile et durable que possible. Cela peut faciliter la croissance d’une barbe plus complète, plus propre et meilleure.

En outre, prendre ce genre de soins préventifs de votre corps est bon pour votre apparence générale, ainsi que pour votre hygiène personnelle et votre santé à long terme.

Nous arrivons maintenant à la partie où nous pouvons commencer à coiffer votre barbe. Bien qu’il soit vital de ne pas stéréotyper, si nous imaginons un Chinois avec une barbe, il y a de fortes chances que ce qui me vienne à l’esprit soit une barbe droite et peut-être un peu pointue.

En revanche, notre vieux copain Socrate au-dessus berce une barbe plus bouclée dans ses bustes. Bien sûr, les coiffures – comme la philosophie – ont beaucoup changé depuis les beaux jours respectifs de Confucius et Socrates.

Cela étant dit, si vous avez les cheveux naturellement bouclés, par conséquent, vous devrez faire pas mal de brossage et peut-être envisager d’utiliser des outils et des techniques de lissage des cheveux pour obtenir l’apparence droite, nette et nette que nous associons si souvent. avec une barbe chinoise.

Avec ces conseils simples, vous serez sur la bonne voie pour faire pousser et cultiver une barbe chinoise élégante.

What's your reaction?

Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *